Tranchage ultrason agroalimentaire

Dans le domaine alimentaire, SONIMAT intervient sur le tranchage ultrason depuis 1994

Appliqués au tranchage alimentaire, la technologie ultrason présente d’importants avantages pour les industriels de l’agroalimentaire. Nous concevons et fabriquons votre machine de découpe alimentaire ultrasons, selon votre cahier des charges et fort de notre technologie maîtrisée et développée depuis plus de 25 ans.

Tranchage, portionnage, découpe de cubes, tranchage en forme de fromages, gâteaux, pâtés, mousses, produits élaborés, poissons, fruits…Le tranchage par ultrason offre une qualité de découpe parfaite pour une multitude de produits.

Contrairement à d’autres technologies de découpe alimentaire, le tranchage par ultrason supprime les pertes de produits et augmente la productivité. La vibration de la lame de tranchage évite en effet un attachement et un encrassement des produits sur l’outil de coupe, la qualité de coupe est optimale et répétable !

Découvrez les applications et les avantages de la technologie ultrasons appliquée au tranchage des produits alimentaires.

Nos solutions de tranchage ultrasons

SONIMAT propose à ses clients du secteur agroalimentaire des solutions adaptées à leur besoin et à leurs produits :

  1. La fabrication, la mise au point et le contrôle d’outillages ultrasons.
  2. Une gamme de trancheurs équipés de la technologie de tranchage ultrasons SONISLICE, pour tous types de découpe en continu ou au coup par coup.
outillage ultrasons - SONIMAToutillage ultrasons - SONIMAT
trancheur ultrasons - SONIMATtrancheur ultrasons - SONIMAT

Ils nous font confiance